Ronde 3 Nationale Belge

08/11/2011 11:04

Ce dimanche 6 Novembre se déroulaient la ronde 3 des Interclubs Belges, en première division mon club de Fontaine l'Evêque débloque le compteur et remporte sa première victoire de la saison contre un favori pour le titre Eynatten. En Nationale 3, nous confortons notre place de leader avec une 3ème victoire en 3 ronde, cette fois ci sur le score de 5 à 1 contre Namur 2.

Pour ma part, j'ai fait nulle dans une partie où j'étais peu inspiré contre un adversaire qui m'avait déjà battu il y a quelques années, une partie solide où j'avais un petit plus dans l'ouverture mais si peu qu'il était difficile de l'emporter.

Mes amis Alexlecool alias Alexandre Lalau et Grégonou alias Grégory Israel l'emporte tous les deux en divsion 3 avec l'équipe de Charleroi, chapeau les artistes.

Voici quelques photos de cette journée:

Et une petite vidéo comme si vous étiez:

 

De ronde 3 Belgique 2011

BONNE LECTURE ET SURTOUT NE ZAPPEZ PAS